Sommaire
Le blackjack est l’un des nombreux jeux disponibles dans les casinos tant physiques qu’en ligne. Si la maîtrise des règles du jeu est chose peu difficile, en devenir un pro peut prendre un du temps. Pour alors éviter de passer trop de temps, nous vous proposons de suivre ces trois étapes très simples.
Prendre connaissance des règles
Comme pour n’importe quel jeu, la première étape consiste à se familiariser avec le jeu en apprenant ses règles. Alors, découvrez ici plus de détails. En effet, le blackjack est un jeu dont les règles sont simples et faciles à comprendre. Pour être gagnant de ce jeu, il faut réussir avec une main à battre la main du croupier. Aussi, vous devez totaliser 21 points ou peut-être moins. De même, vous devez connaître la valeur de chaque carte. Par exemple, les As équivalent à 1 ou 11 points, les buches valent 10 points et les autres cartes de 2 à 10 valent le nombre inscrit sur leur face. Quoi de plus simple ? Après avoir pris connaissance de ces règles, il faut maintenant passer à l’essai.
Faire des essais sur des sites gratuits
Pour devenir pro, il faut accepter faire des essais, échouer, reprendre, etc. il en est de même pour le blackjack. Vous ne pouvez pas devenir bon d’un seul coup. Alors, essayez-vous avec des sites qui proposent des jeux gratuits. En faisant des essais sur différents sites, vous remarquerez assurément une légère différence entre les variantes. Ce ne sont que des détails qui ne vous empêcheront guère d’apprendre à maitriser le blackjack.
Une fois cette étape passée, vous avez le droit de commencer par jouer avec de l’argent réel. Toutefois, il vous faut des stratégies efficaces ayant fait leurs preuves.
Se baser sur une stratégie éprouvée
Plusieurs joueurs espèrent faire fortune grâce au blackjack. Cela n’est pas impossible. Seulement, il faut que ce dernier dispose d’une stratégie efficace. Pour vous qui êtes des débutants, il existe des diagrammes en ligne qui vous proposent différentes décisions que vous pourrez prendre dans différentes situations. Dans ce cas, veillez à choisir un diagramme qui prend en considération la variante du jeu et le nombre de cartes.